Bienvenue Dans Notre Centre de Support
Vous avez des questions sur la façon d'utiliser nos produits? Pas de problème, nous sommes là pour vous aider!
Voici comment nous pouvons vous aider.
Documentation Technique
Vous avez besoin de documentation technique sur nos produits ? Vous la trouverez dans votre compte My Boréas.
Connectez-vous à mon compte Boréas
Chat en direct
Vous pouvez voir le bouton de chat en direct en bas à droite de votre écran. Voici ce que vous pouvez faire avec notre support de chat en direct :
- Recherchez dans notre centre d'aide
- Demandez à discuter avec l'un de nos ingénieurs (peut ne pas être disponible selon votre fuseau horaire)
- Envoyez-nous une demande de soutien
Ouvrir une demande de soutien
N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes techniques directement à partir de notre site web.
Ouvrir une demande de soutien
Centre d'Apprentissage
Notre blog, nos guides et nos vidéos peuvent vous aider à apprendre rapidement les différences entre l'haptique piézoélectrique et les technologies anciennes. N'hésitez pas à utiliser ces ressources gratuites.
Visitez le centre d'apprentissage